Je me suis posée une question il y a quelque temps. En fait on me l’a posée mais ça m’a fait réfléchir. Où est-ce qu’on achète le matériel du dessin ? Personnellement j’adore les petits magasins où on peut fouiller dans les trésors et trouver des choses inattendues.Le souci c’est que je préfère dessiner avec…
-
-
Toujours les vacances
Je reprend le rythme normal dans 10 jours. Bonnes vacances pour ce qui se reposent et courage pour ceux qui bossent 🙂
-
Les vacances !
Et oui, même les freelances en ont droit 🙂 Dès demain je suis en mode repos et doigts en éventail. Des projet artistiques, les visites en famille et beaucoup de sommeil de prévu! En parlant de projets artistique … je me suis enfin décidé de faire une vidéo d’un dessin, ma première. Bon été à…
-
Raclette en été
J’ai des plans énormes pour cette semaine : finir 3 commandes, faire quelque chose avec un tas de tomates, monter l’arrosage automatique… Et à la place je dessine une raclette par 35° et essaie d’expliquer à mon fils pourquoi on va pas manger ça ce soir . Et c’est pas facile 🙂
-
Pailhasses
Je sais, c’est pas trop la saison mais qui a dit qu’en été on peut uniquement poster les glaces et les plages? Ça, c’est les Pailhasses. C’est une fête, ça se passe à Cournonterral et c’est plutôt original 🙂
-
Guerrier de Hanouman
J’ai un faible pour les masques. Vénitiennes, africaines … et balinaises bien sur 🙂
-
Après l’expo
L’expo est terminée. Première depuis … ouf … au moins 17 ans et ça m’a fait du bien 🙂Du coup je vous annonce une autre au mois de novembre et une en janvier!Je donnerai les dates et les lieux un peu plus tardA bientôt 🙂
-
Exposition
J’expose à la mairie de Fabrègues tout le mois d’avril 🙂
-
-
Et oui un livre :)
Enfin le livre a vu le jour! Je l’ai pas encore vu en vrai, mais j’ai déjà quelques images.
-
Care and Feeding of the Gryphon
A suivre 🙂
-
Cartes, papier et des vœux
Mes cartes de cette année sont parties.J’ai testé un nouveau papier texturé qui rend plutôt bien avec les dessins. Ça fait plaisir de les voir imprimées.Et il y en a qui sont allée bien loin 🙂 Bonnes fêtes!
-
Qui a dit vacances?
Même si c’est pas de tout repos de vacances pour les parents, mais ne pas devoir se lever au petit matin et braver le froid c’est priceless!
-
Décembre …
L’hivers c’est vraiment pas la saison que je préfère.. mais décembre c’est toujours un peu magique – les lumières, les sapins, les odeurs du pain d’épice et du vin chaud aux marchés de Noël.
-
Black friday et des reducs sur society6.com
C’est pas trop mon truc de parler et des promos mais cette année society6.com fait vraiment des réduction sympathiques pour vendredi noir et si quelqu’un voulait acheter quelque chose la bas et bloquait sur les prix et la livraison – c’est l’occasion 🙂 mon magasin : https://society6.com/kiraan le 22-24 novembre : Black Friday Sale: 30% Off +…