Guerrier de Hanouman
J’ai un faible pour les masques. VĂ©nitiennes, africaines … et balinaises bien sur 🙂
et je me prépare !
pour le moment je l’ai dĂ©coupĂ© moi mĂŞme et je ne suis VRAIMENT pas douĂ©e pour ça. Il faut revoir les fixations des flèches mais sinon ça tiens la route – mon fils a adorĂ© 🙂
C’est une belle saison 🙂J’ai jamais aimĂ© l’automne le temps que j’Ă©tait en Russie mais j’ai appris a l’apprĂ©cier ici. Quand c’est beau, tout colorĂ© et sec c’est beaucoup plus simple d’avoir des bonnes Ă©motions que quand il fait gris, froid et humide. Beaucoup de paysages dorĂ©s en prĂ©vision pour moi 🙂
Je suis en train de bosser sur une commande:) Ca va ĂŞtre un CD
je fait des cartes avec mes dessins … Une sĂ©rie avec les contes russes
Pendent un temps la boutique Ă©tait fermĂ©e mais j’ai enfin rĂ©ussie de tout remettre dans l’ordre. Jetez un coup d’oeil!Boutique
Notifications