Toujours les vacances
Je reprend le rythme normal dans 10 jours.
Bonnes vacances pour ce qui se reposent et courage pour ceux qui bossent 🙂
Je m’essaie toujours Ă la vidĂ©o 🙂 pas Ă©vident …
Le calendrier c’est pas mal d’images Ă faire 🙂les coloriages, les jeux des diffĂ©rences…
Je sais, c’est pas trop la saison mais qui a dit qu’en Ă©tĂ© on peut uniquement poster les glaces et les plages? Ça, c’est les Pailhasses. C’est une fĂŞte, ça se passe Ă Cournonterral et c’est plutĂ´t original 🙂Â
ET voilà je suis rentrée, reposée et opérationnelle 🙂
L’expo est terminĂ©e. Première depuis … ouf … au moins 17 ans et ça m’a fait du bien 🙂Du coup je vous annonce une autre au mois de novembre et une en janvier!Je donnerai les dates et les lieux un peu plus tardA bientĂ´t 🙂
Notifications