Pailhasses
Je sais, c’est pas trop la saison mais qui a dit qu’en été on peut uniquement poster les glaces et les plages?
Ça, c’est les Pailhasses. C’est une fête, ça se passe à Cournonterral et c’est plutôt original 🙂
du coup je vous montre des créatures marines
Même si c’est pas de tout repos de vacances pour les parents, mais ne pas devoir se lever au petit matin et braver le froid c’est priceless!
J’aime les dessiner . Du coup j’ai fait une compilation 🙂
Toujours les extrais du travelbook. Toujours Bali 🙂
Pendent un temps la boutique était fermée mais j’ai enfin réussie de tout remettre dans l’ordre. Jetez un coup d’oeil!Boutique
On est en octobre et qui dit « octobre » dit « inktober » 🙂 J’en ai envie de le faire cette année. On verra si j’ai du courage et inspiration… je n’ai vraiment pas habitude de ne pas utiliser la couleur. la preuve 🙂
Notifications