Un dinosaure pour une belle fête
Les enfants adorent les anniversaires! Et moi j’adore de contribuer à la fête réussie 🙂
Je suis les cours de l’aquarelle des temps en temps, mais l’aquarelle reste indomptable et pour faire passer la frustration j’ai refait le même devoir avec des marqueurs. Au moins j’aime bien resultat
Ca fait plaisir de voir ses images imprimées 🙂 C’est un beau film et je vous le conseil!
ET voilà je suis rentrée, reposée et opérationnelle 🙂
Et mes visuels sont aussi déclines en t shirt 🙂 Je profite pour faire un peu de pub à ce film fait par les vrai passionnés , si vous voulez plus d’info voila le site de l’association et la page du financement participatif .
Notifications