Décembre …
L’hivers c’est vraiment pas la saison que je préfère.. mais décembre c’est toujours un peu magique – les lumières, les sapins, les odeurs du pain d’épice et du vin chaud aux marchés de Noël.
Quand on dessine pour les stocks on a toujours en avance pour les fêtes – il faut dessiner le Noel dès le début d’automne, le Halloween en été en les plages en février … Ça a son charme. Cette année j’ai eu le mois d’octobre pas mal occupé par d’autres commandes et du coup je…
Presque un autoportrait. J’aime beaucoup cette image, elle date un peu mais je l’ai pas vraiment montrée avant
Je suis vraiment contente du résultat ! Le papier rend bien te je regrette pas le temps qu’il m’a fallu pour le trouver Mes cartes sur Etsy
J’ai des plans énormes pour cette semaine : finir 3 commandes, faire quelque chose avec un tas de tomates, monter l’arrosage automatique… Et à la place je dessine une raclette par 35° et essaie d’expliquer à mon fils pourquoi on va pas manger ça ce soir . Et c’est pas facile 🙂
pour le moment je l’ai découpé moi même et je ne suis VRAIMENT pas douée pour ça. Il faut revoir les fixations des flèches mais sinon ça tiens la route – mon fils a adoré 🙂
Une image de mon TravelBook. Quand j’ai vu cette plante j’étais sûre que c’est un bananier avec des fleurs un peu bizarres. Finalement pas du tout… Ça a rien à voir avec un bananier à part la ressemblance des feuilles. Mais c’est joli 🙂
Notifications