Exposition
J’expose à la mairie de Fabrègues tout le mois d’avril 🙂

pour le moment je l’ai découpé moi même et je ne suis VRAIMENT pas douée pour ça. Il faut revoir les fixations des flèches mais sinon ça tiens la route – mon fils a adoré 🙂
Je suis en train de bosser sur une commande:) Ca va être un CD
J’ai parlé de la nouvelle technique il y a quelques jours.Voila une vidéo pour la montrer. Remplir les grandes espaces avec les marqueurs à l’alcoolC’est souvent un peu compliqué, le remplissage est rarement homogène est pas toujours très esthétique. Mais on peu faire comme ça 🙂Une goutte d’alcool à 90, une goutte d’encre et on…
Histoire de l’écureuil magique qui grignote des noix d’or et d’émeraude tout en chantant m’a toujours fait rêver 🙂
J’aime les dessiner . Du coup j’ai fait une compilation 🙂
J’espère vraiment le terminer cette année !
Notifications