Green
Le printemps arrive avec ses trucs verts, trop verts que j’ai tellement du mal à faire manger à mes hommes 🙂 mais ça rend tellement bien en photo.
C’était les trouvailles du samedi
Bonnes fêtes à tous 🙂
J’expose à la mairie de Fabrègues tout le mois d’avril 🙂
J’ai fait des ateliers de dessin avec des enfants pour la médiathèque de mon village et on a travaillé des effets de couleurs sur le papier mouillé.
J’avoue que j’ai un petit penchant pour des créatures chaotiques
Les enfants adorent les anniversaires! Et moi j’adore de contribuer à la fête réussie 🙂
pas que les courges effrayantes! il y en aura un autre mais j’ai pas eu le temps de le prendre en photo encore.
Notifications