Nuit des Cévennes
Ca se passe dans mon village, c’est sympa et c’est tout les ans.
J’aime beaucoup de venir photographier cette expo. Sauf quand il pleut, mais c’était pas le cas cette année 🙂






J’ai fait une petite découverte et maintenant je sais faire des effets aquarelle avec les marquer
J’adore cette tradition, du coup j’en ai fait un.
Qu’elle sois meilleure que la précédente!
pour le moment je l’ai découpé moi même et je ne suis VRAIMENT pas douée pour ça. Il faut revoir les fixations des flèches mais sinon ça tiens la route – mon fils a adoré 🙂
Je suis les cours de l’aquarelle des temps en temps, mais l’aquarelle reste indomptable et pour faire passer la frustration j’ai refait le même devoir avec des marqueurs. Au moins j’aime bien resultat
Notifications