Et oui, moi aussi …
je fait des cartes avec mes dessins …
Une série avec les contes russes
je fait des cartes avec mes dessins …
Une série avec les contes russes
Un peu de pub pour une soirée organisée par l’association russe de Montpellier. J’ai même fait une affiche pour eux 🙂
Ca se passe dans mon village, c’est sympa et c’est tout les ans. J’aime beaucoup de venir photographier cette expo. Sauf quand il pleut, mais c’était pas le cas cette année 🙂
C’est mon premier livre avec Nataniaen russe et en français
Encore un jeu de l’oie 🙂 décidément je les aime bien !
Notifications