Jeu Halloween
Encore un jeu de l’oie 🙂
décidément je les aime bien !
Encore un jeu de l’oie 🙂
décidément je les aime bien !
Juste pour vous montrer une page
 » – Tu en mets vraiment vraiment beaucoup d’épices, qu’est ce que tu prĂ©pares?– C’est une soupe d’automne.– Mais enfin, c’est du vin chaud!– C’EST. UNE SOUPE. D’AUTOMNE. »
Octobre c’est toujours des affiches pour l’école russe
Moi pas grand chose avant de commencer cette image 🙂
Les escalettes c’est une tradition locale de mon village, les petites gaufres que l’on prĂ©pare au moment du carnaval. Les Ă©coles participent aussi Ă cette tradition et moi j’ai fait une affiche.
En hommage au livre qu’on a tous adorĂ© en Ă©tant petit en Russie 🙂
Notifications