De l’aquarelle pour une fois
J’ai fait des ateliers de dessin avec des enfants pour la médiathèque de mon village et on a travaillé des effets de couleurs sur le papier mouillé.
J’expose à la mairie de Fabrègues tout le mois d’avril 🙂
Je m’essaie toujours à la vidéo 🙂 pas évident …
J’ai parlé de la nouvelle technique il y a quelques jours.Voila une vidéo pour la montrer. Remplir les grandes espaces avec les marqueurs à l’alcoolC’est souvent un peu compliqué, le remplissage est rarement homogène est pas toujours très esthétique. Mais on peu faire comme ça 🙂Une goutte d’alcool à 90, une goutte d’encre et on…
pas que les courges effrayantes! il y en aura un autre mais j’ai pas eu le temps de le prendre en photo encore.
Ca fait longtemps que je l’ai voulue, et elle est la ! N’hésitez pas d’y faire un tour 🙂
Notifications