Publications similaires
Automne est lĂ
ParkiraanC’est une belle saison đJ’ai jamais aimĂ© l’automne le temps que j’Ă©tait en Russie mais j’ai appris a lâapprĂ©cier ici. Quand c’est beau, tout colorĂ© et sec c’est beaucoup plus simple d’avoir des bonnes Ă©motions que quand il fait gris, froid et humide. Beaucoup de paysages dorĂ©s en prĂ©vision pour moi đ
Encore un peu de cartes
ParkiraanJe suis vraiment contente du rĂ©sultat ! Le papier rend bien te je regrette pas le temps qu’il m’a fallu pour le trouver Mes cartes sur Etsy
Les vacances !
ParkiraanEt oui, mĂȘme les freelances en ont droit đ DĂšs demain je suis en mode repos et doigts en Ă©ventail. Des projet artistiques, les visites en famille et beaucoup de sommeil de prĂ©vu! En parlant de projets artistique … je me suis enfin dĂ©cidĂ© de faire une vidĂ©o d’un dessin, ma premiĂšre. Bon Ă©tĂ© Ă …
On se prépare :)
ParkiraanLes cartes sont enfin arrivĂ©es et prĂȘtes Ă repartir đ
Alors vous ĂȘtes prĂȘts pour NoĂ«l?
Parkiraanmoi presque đ

