On se prépare :)
Les cartes sont enfin arrivées et prêtes à repartir 🙂
Une image de mon TravelBook. Quand j’ai vu cette plante j’étais sûre que c’est un bananier avec des fleurs un peu bizarres. Finalement pas du tout… Ça a rien à voir avec un bananier à part la ressemblance des feuilles. Mais c’est joli 🙂
Et mes visuels sont aussi déclines en t shirt 🙂 Je profite pour faire un peu de pub à ce film fait par les vrai passionnés , si vous voulez plus d’info voila le site de l’association et la page du financement participatif .
Mes cartes de cette année sont parties.J’ai testé un nouveau papier texturé qui rend plutôt bien avec les dessins. Ça fait plaisir de les voir imprimées.Et il y en a qui sont allée bien loin 🙂 Bonnes fêtes!
Ca se passe dans mon village, c’est sympa et c’est tout les ans. J’aime beaucoup de venir photographier cette expo. Sauf quand il pleut, mais c’était pas le cas cette année 🙂
Notifications