Bientôt l’été …
du coup je vous montre des créatures marines
je ne fais pas que les images ! Les monstres des légendes françaises seront bientôt un livre
moi presque 🙂
Qu’elle sois meilleure que la précédente!
J’ai des plans énormes pour cette semaine : finir 3 commandes, faire quelque chose avec un tas de tomates, monter l’arrosage automatique… Et à la place je dessine une raclette par 35° et essaie d’expliquer à mon fils pourquoi on va pas manger ça ce soir . Et c’est pas facile 🙂
pour le moment je l’ai découpé moi même et je ne suis VRAIMENT pas douée pour ça. Il faut revoir les fixations des flèches mais sinon ça tiens la route – mon fils a adoré 🙂
Bonnes fêtes à tous 🙂
Notifications