Les lettres de Noël
Le poster de Noel est toujours disponible à Etsy. Ma boutique
Le poster de Noel est toujours disponible à Etsy. Ma boutique
moi presque 🙂
C’est un fait, je préfère l’été …
Je suis en train de bosser sur une commande:) Ca va être un CD
Ca fait plaisir de voir ses images imprimées 🙂 C’est un beau film et je vous le conseil!
J’adore cette tradition, du coup j’en ai fait un.
J’ai commencé un calendrier de l’Avant. C’est un vaste projet, j’ai du surement le démarrer plutôt 🙂 Mais j’ai eu l’idée que là.Mais il avance à bon rythme et j’ai bon espoir de le finir pour mi novembre. Il y a une commande pour le CD aussi, très intéressante, je vous en dirai plus quand…
Une copine m’avais proposer de dessiner quelque chose sur ce sujet en direct. C’était une experience interessante !Et voila le resultat
J’espère vraiment le terminer cette année !
C’est pas de saison, mais pourquoi pas 🙂 Carte avec une illustration d’une conte russe pour un concours.
Je m’essaie toujours à la vidéo 🙂 pas évident …
On s’amuse comme on peut en confinement 🙂
Ils sont surement très beau ( en tout cas ils rendent bien en photo) mais ils sont coincés en Russie et je les ai pas encore vu ((( Tristesse
Notifications