Un souvenir d’été
C’est un fait, je préfère l’été …
Presque un autoportrait. J’aime beaucoup cette image, elle date un peu mais je l’ai pas vraiment montrée avant
J’ai parlé de la nouvelle technique il y a quelques jours.Voila une vidéo pour la montrer. Remplir les grandes espaces avec les marqueurs à l’alcoolC’est souvent un peu compliqué, le remplissage est rarement homogène est pas toujours très esthétique. Mais on peu faire comme ça 🙂Une goutte d’alcool à 90, une goutte d’encre et on…
Un peu de pub pour une soirée organisée par l’association russe de Montpellier. J’ai même fait une affiche pour eux 🙂
moi presque 🙂
C’est un long travaille qui vient de s’achever ! Le Calendrier qui a vu jour à 2020 en russe est maintenant est disponible en français … mais avec une tout nouvelle histoire.
Notifications