Autoportrait ))
On s’amuse comme on peut en confinement 🙂
C’est un fait, je prĂ©fère l’Ă©tĂ© …
Et mes visuels sont aussi dĂ©clines en t shirt 🙂 Je profite pour faire un peu de pub Ă ce film fait par les vrai passionnĂ©s , si vous voulez plus d’info voila le site de l’association et la page du financement participatif .
J’ai fait une petite dĂ©couverte et maintenant je sais faire des effets aquarelle avec les marquer
On est en octobre et qui dit « octobre » dit « inktober » 🙂 J’en ai envie de le faire cette annĂ©e. On verra si j’ai du courage et inspiration… je n’ai vraiment pas habitude de ne pas utiliser la couleur. la preuve 🙂
J’ai fait des ateliers de dessin avec des enfants pour la mĂ©diathèque de mon village et on a travaillĂ© des effets de couleurs sur le papier mouillĂ©.
Notifications