C’est de saison
Qui a envie d’une petite douceur avec les aires de Halloween ? 🙂
J’adore cette tradition, du coup j’en ai fait un.
MĂŞme si c’est pas de tout repos de vacances pour les parents, mais ne pas devoir se lever au petit matin et braver le froid c’est priceless!
Un peu de pub pour une soirĂ©e organisĂ©e par l’association russe de Montpellier. J’ai mĂŞme fait une affiche pour eux 🙂
Quand j’ai dessinĂ© mon poster j’Ă©tais un peu embĂŞtĂ©e parce que j’ai voulu le faire en A3 et je n’ai pas de papier pour marquers en A3 Ă la maison – ça sort un peu de mon format habituel. Pas grave! Qu’est ce que c’est un A3 si ce n’est pas deux A4?! 😂 Un…
C’est un fait, je prĂ©fère l’Ă©tĂ© …
Notifications