Retour des vacances
ET voilà je suis rentrée, reposée et opérationnelle 🙂
En entier dans le prochain numéro https://www.jfrp.fr/
Qu’elle sois meilleure que la précédente!
On est en octobre et qui dit « octobre » dit « inktober » 🙂 J’en ai envie de le faire cette année. On verra si j’ai du courage et inspiration… je n’ai vraiment pas habitude de ne pas utiliser la couleur. la preuve 🙂
Je sais, c’est pas trop la saison mais qui a dit qu’en été on peut uniquement poster les glaces et les plages? Ça, c’est les Pailhasses. C’est une fête, ça se passe à Cournonterral et c’est plutôt original 🙂
A la maison pour tous Albert Dubout à Montpellier Une expo de mes dessins sur les monstres du folklore français avec une conférence sur les monstres du folklore occitan.
Ils sont surement très beau ( en tout cas ils rendent bien en photo) mais ils sont coincés en Russie et je les ai pas encore vu ((( Tristesse
Notifications