Happy New Chinese Year
à ce qu’il partait c’est l’année du tigre
à ce qu’il partait c’est l’année du tigre
refaite à neuf . Des fois un trouve de la motivation dans les challenges sur Instagram 🙂
J’ai jamais compris pourquoi le printemps commence fin mars si ça commence à fleurir partout en février (si c’est pas en janvier ) .Pour moi c’est bon, le printemps est la.Et j’ai même un poster pour le monter ! Il m’en reste encore quelques uns dans la boutique Etsy .
Ça fait un moment que je voulais faire un jeu dans ce style mais il ya toujours un truc qui passait avant … et la enfin tout c’est groupé comme il faut et le jeu et là 🙂Même mon fils a mis la main dans la pâte – la case 32 était validé par lui!
L’illustration n’est pas toute récente mais elle est beaucoup demandé et j’ai enfin préparé le poster avec.
Moi aussi ! et je vais surement faires des cartes avec cette illustration. stay tuned ))
Notifications