Contes? Vous avez dit contes?
J’avais une expo de prévu en avril … c’est bien évidement annulé mais les images sont la.
J’aime pas recycler toujours les mêmes trucs du coup j’avais dessiné des nouveaux… Ça c’est un compte russe 🙂
J’avais une expo de prévu en avril … c’est bien évidement annulé mais les images sont la.
J’aime pas recycler toujours les mêmes trucs du coup j’avais dessiné des nouveaux… Ça c’est un compte russe 🙂



Le calendrier c’est pas mal d’images à faire 🙂les coloriages, les jeux des différences…
Les marques pages sont enfin dans la boutique 🙂Il rendent bien ! j’en ai pas fait imprimé beaucoup cette fois ci – je prépare déjà une autre collections 🙂 https://www.etsy.com/shop/IrinaArtwork
Octobre c’est toujours des affiches pour l’école russe
J’ai commencé une collaboration avec un magazine pour enfantsVoila la première parution !
Notifications