Un livre en préparation et …
je ne fais pas que les images ! Les monstres des légendes françaises seront bientôt un livre
je ne fais pas que les images ! Les monstres des légendes françaises seront bientôt un livre
le 7 décembre de 8h à 13h sur la place de l’Eglise Je serais la avec mes cartes, posters, stickers et d’autres petit trésors . N’hésitez pas à passer me dire bonjour, découvrir mes illustrations ou juste échanger un sourire de Noël ! Ça va être magique, créatif… et très sympa!
J’en ai 🙂
J’ai encore beaucoup à faire mais ça prend forme
Les cartes ne vont pas de dessiner toutes seules 🙂
5 de mes images vont être exposées dans la Maison russe des sciences et de la culture à Paris à partir de 8 juillet dans le cadre de l’exposition des contes de fées populaires de la maison d’édition « Natania ».
C’est mon premier livre avec Nataniaen russe et en français
En entier dans le prochain numéro https://www.jfrp.fr/
Une exposition éphémère dans le cadre du Concert de la chorale des Cours de russe « Glinka »
J’avais dit que je ferais des cartes? C’est chose faite et des marque-pages aussi
La création du mois de mai …
Le livre est sorti, il est là!regarder le dans la boutique
C’est un livre de deux auteurs russe, un recueil des nouvelles biographique et touchantes.Un projet inhabituel pour moi – que du noir et blanc
Notifications