Contes? Vous avez dit contes?
J’avais une expo de prévu en avril … c’est bien évidement annulé mais les images sont la.
J’aime pas recycler toujours les mêmes trucs du coup j’avais dessiné des nouveaux… Ça c’est un compte russe 🙂
J’avais une expo de prévu en avril … c’est bien évidement annulé mais les images sont la.
J’aime pas recycler toujours les mêmes trucs du coup j’avais dessiné des nouveaux… Ça c’est un compte russe 🙂



Ça fait un moment que je voulais faire un jeu dans ce style mais il ya toujours un truc qui passait avant … et la enfin tout c’est groupé comme il faut et le jeu et là 🙂Même mon fils a mis la main dans la pâte – la case 32 était validé par lui!
Octobre c’est toujours des affiches pour l’école russe
Celui pour 7-10 ans « Au secours du pays magique » et bientôt le tout nouveau « Académie d’Avalon » Un est déjà disponible sur ma boutique et sur Etsy, l’autre est pour très bientôt.
La création du mois de mai …
L’illustration n’est pas toute récente mais elle est beaucoup demandé et j’ai enfin préparé le poster avec.
En hommage au livre qu’on a tous adoré en étant petit en Russie 🙂
Notifications