Affiches
Ça fait un moment que je fait les affiches pour les événements de l’association Les enfants russe de Montpellier. C’est éparpillé un peu partout sur le site et j’ai décidé de les regrouper. Il était temps !



Ça fait un moment que je fait les affiches pour les événements de l’association Les enfants russe de Montpellier. C’est éparpillé un peu partout sur le site et j’ai décidé de les regrouper. Il était temps !







mais qui va être bientôt terminé ))
C’est un jeu pour le magasin Klutch. Je ne l’ai pas encore vu en vrai mais ca ne va pas tarder
La création du mois de mai …
J’ai fini dessiner un poisson et mon fils veut un t-shirt avec. Jusqu’à la tout va bien… Mais le poisson en question est celui là..
Moi pas grand chose avant de commencer cette image 🙂
J’espère vraiment le terminer cette année !
Notifications