Jeu Halloween
Encore un jeu de l’oie 🙂
décidément je les aime bien !
Encore un jeu de l’oie 🙂
décidément je les aime bien !
Il est prĂŞt! Ça pris plus de temps que prĂ©vu mais j’avoue que j’Ă©tait pas très motivĂ©e ces derniers temps…
Il est prêt, il est beau il est la ! La suite de la série
Ça fait un moment que je voulais faire un jeu dans ce style mais il ya toujours un truc qui passait avant … et la enfin tout c’est groupĂ© comme il faut et le jeu et là 🙂MĂŞme mon fils a mis la main dans la pâte – la case 32 Ă©tait validĂ© par lui!
J’avais une expo de prĂ©vu en avril … c’est bien Ă©videment annulĂ© mais les images sont la. J’aime pas recycler toujours les mĂŞmes trucs du coup j’avais dessinĂ© des nouveaux… Ça c’est un compte russe 🙂
Les escalettes c’est une tradition locale de mon village, les petites gaufres que l’on prĂ©pare au moment du carnaval. Les Ă©coles participent aussi Ă cette tradition et moi j’ai fait une affiche.
Notifications