Exposition
J’expose à la mairie de Fabrègues tout le mois d’avril 🙂

Et mes visuels sont aussi déclines en t shirt 🙂 Je profite pour faire un peu de pub à ce film fait par les vrai passionnés , si vous voulez plus d’info voila le site de l’association et la page du financement participatif .
J’espère qu’elle sera pleine de santé de des projets intéressants !
On est en octobre et qui dit « octobre » dit « inktober » 🙂 J’en ai envie de le faire cette année. On verra si j’ai du courage et inspiration… je n’ai vraiment pas habitude de ne pas utiliser la couleur. la preuve 🙂
Je suis vraiment contente du résultat ! Le papier rend bien te je regrette pas le temps qu’il m’a fallu pour le trouver Mes cartes sur Etsy
Les moments quand on peut enfin faire ce qu’on veux sans prise de tête et interruptions c’est vraiment sans prix. Merci, l’univers! j’apprécie, vraiment !
Notifications